Problème connexion USER site WP imbriqué dans un autre site WP/Ultimate member
-
Bonjour,
J’ai un problème concernant un site WordPress (sWP1) imbriqué sur un autre site WordPress (WP2) via la balise HTML <iframe>.et utilisant fonction Ultimate member .
La page login du site encapsulé (Site WP1) s’affiche bien dans le contexte de navigation , mais le formulaire de connexion Ultimate member ne me connecte pas.
A noter que lorsque j’utilise ce même formulaire de connexion « ultimate member » sur le site d’origine, celui-ci fonctionne.Je ne pense pas que le problème ne vient pas de la balise <iframe>, mais peut-être de ultimate member . Ce n’est que des suppositions car après avoir passé aux cribles chaque réglage d’ultimate member, je n’ai rien vu de problématique.
Auriez-vous des solutions ? PS : les deux sites m’appartiennent. -
Bonjour,
Vous êtes sur le forum WordPress.com.
Nous sommes habilités à répondre uniquement aux questions sur les sites WordPress qui sont hébergés par WordPress.com.
Pourriez-vous nous donner l’adresse de votre site ?
Important :
Je vous conseille de lire le lien suivant :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
Vous comprendrez mieux pourquoi je vous pose la question .
Cette information nous permettra de mieux vous répondre..
- Le sujet ‘Problème connexion USER site WP imbriqué dans un autre site WP/Ultimate member’ est fermé aux nouvelles réponses.