Problème Contact Form [comment faire pour que mes données n'apparaissent pas?]
-
Bonjour,
J’ai souhaité créer une page avec un formulaire de contact. J’ai voulu utiliser « Add contact form ». Le code est bien mis dans la page mais lorsque je clique sur « aperçu » (ou même « publier ») ce sont MES données perso qui apparaissent : le nom de mon site, mon mail, alors que les cases devraient être vides, non ?!
Quelqu’un pourrait-il me dire comment faire pour que mes données n’apparaissent pas dans le formulaire ?
[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Cela me semble normal. Cela est dû aux cookies si j’ai bien compris vos interrogations.
Supprimez vos cookies et allez vous connecter à votre formulaire sans vous identifiez à wordpress. Est-ce vide ? -
Effectivement, c’était bien ça le problème ! C’est désormais vide. Merci beaucoup pour votre aide.
-
Pour être plus précis : si c’est moi qui vais dans votre formulaire, ce sont MES données qui vont apparaître, pas les vôtres, indépendamment du fait que vous avez nettoyé vos cookies ou non. Est-ce que c’est clair?
-
Oui ! D’ailleurs, j’ai fait le test avec des internautes, et effectivement, on ne voit pas mes données. Merci en tout cas pour la rapidité des réponses !
-
Très bien :-)
Merci de marquer ce sujet « résolu » dans ce cas (avec le menu déroulant à droite). -
Bonjour,
Dans mon blog wordpress, j’ai créé un formulaire de contact via add contact form, mais je ne reçois pas les mails. Pouvez-vous me dire ce qu’il faut faire pour résoudre ce problème ?
Merci d’avance
-
@lelongillustrations : Votre question ne porte pas sur la même chose. Pour qu’on y voit clair dans les questions et les réponses pour tous, merci d’ouvrir un nouveau sujet en précisant le problème :
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1
- Le sujet ‘Problème Contact Form [comment faire pour que mes données n'apparaissent pas?]’ est fermé aux nouvelles réponses.