Problème création de pages à la place d'articles

Bonjour,

J’avais commencé à écrire des articles sur mon blog mais n’arrivant pas à créer un menu j’i finalement remplacé ces articles par des pages. Mais le problème est que je ne peux pas utiliser la fonction calendrier ni celle facebook (je parle de la fonction qui permet de prévenir mes amis facebook des nouveautés sur mon blog, images, récits…)
    Je voulais alors savoir dans un premier temps s’il était possible, sans avoir recours à de grandes modifications, de changer mes pages en articles ou mieux d’avoir des articles dans chacune de mes pages. Et si cela n’est pas possible, pourriez vous m’expliquer comment je peux faire, alors que je n’ai que des pages sur mon blog et pas d’article, pour maintenant écrire des articles mais que je pourrai inclure dans une page ? Je n’ai pas l’impression d’avoir été très claire donc n’hésitez pas à me demander plus de précisions si c’est le cas.

Merci grandement par avance.

Mélanie

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous devez créer des articles dans ce cas, et suivre attentivement les instructions ici :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/articles-et-pages?replies=8

Merci pour votre réponse.

Je vais regarder le contenu du lien que vous m’avez donné et m’en servir pour les prochains articles que je voudrai créer mais pouvez vous me dire si pour les pages déjà créés il est possible de les changer facilement en article sans « bousculer » toute l’organisation de mon site ou si cela est très contraignant.

Merci d’avance.

Malheureusement, il n’existe aucune fonction pour convertir des pages en articles (ou l’inverse). Vous devez donc copier-coller le contenu des pages dans des articles.

• Le sujet ‘Problème création de pages à la place d'articles’ est fermé aux nouvelles réponses.