[WP.org] Problème d’insertions d’images dans les articles
-
Bonjour à tous,
Je n’arrive plus à insérer des images dans mes articles, tous confondus, qu’ils soient en brouillon, public, privée.
De bien des manières j’ai tenté d’y parvenir, mais, je ne trouve pas de réponses!Dans un premier temps, j’ai vidé mes caches navigateurs, j’ai changé de navigateurs de safari à google chrome, je me suis déconnectée, re-connectée, j’ai checké mes mises à jour mais rien d’anormal! et ça n’a strictement rien changé!
Puis j’ai retenté de glisser une image nommée (sans accent) dans l’article directement, la fenêtre de chargement apparait ainsi que l’image dans la fenêtre mais une fois cliqué sur insérer, il ne se passe absoluement rien! pas de cadre, pas de nomination image, rien!
Même essai, avec ajouter un média, même résultat…
J’ai remarqué aussi que ma bibliothèque média ne se charge pas non plus!
Bref, s’il y a une bonne âme patiente dans le coin, pour s’essayer à m’aider, je serais ravie et très reconnaissante, je suis bloquée dans mon travail!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le blog spécifié à oakmoon.fr n’est pas hébergé sur la plateforme WP.com.
Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Ceci est un message automatisé.
- Le sujet ‘[WP.org] Problème d’insertions d’images dans les articles’ est fermé aux nouvelles réponses.