Probleme d acces au site [suite à des changements aux DNS]

Bonjour Monsieur

Je n arrive plus a acceder à mon site. Il y a ecrit:
    This site can’t provide a secure connection

yogater.com sent an invalid response.

Pourriez vous m aider SVP

Merci et belle journe à vous

Cordialement

Yogater

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Quand je tente d’accéder à yogater.com, j’obtiens plutôt ce message :

CE NOM DE DOMAINE EST DÉJÀ ENREGISTRÉ
    Ce domaine est enregistré chez 1&1.
    Si ce domaine est le vôtre, connectez-vous à l’Espace Client 1&1 et commencez à créer votre site Internet.

Avez-vous apporté des changements à la configuration de votre nom de domaine chez 1&1 récemment? (Et si oui, dans quel but?)

Bonjour Monsieur

J utilise ce nom de domaine depuis le début de mon site wordpress. Et cela fonctionnait tres bien . Et En effet j ai ce matin essayé d enregistrer un certificat SSL mais je n y suis pas arrivé et j ai peut etre modifié l adresse. J ai demandé au technicien de m aider. C est ce qu il a fait. Il m a remis la bonne adresse ou serveur…Il m a dit par contre qu il ne savait pas pourquoi monsite wordpress ne fonctionnait pas.
    Peut etre que je devrais re relier le nom de domaine et wordpress..?? Mais je ne sais plus comment faire…car les instructions étaient en début de creation du site…

MILLE Merci encore de votre temps…

Et cela me reviens…j ai du changer le DNS ou DSN…mais le technicien m a dit qu il avait tout remis en ordre….

Merci

Malheureusement, même s’il pensait bien faire, le technicien n’a pas remis la bonne adresse ou serveur, puisque votre site ne s’affiche plus…

Vous devez remettre les serveurs de nom comme ils étaient avant :
    ns1.wordpress.com
    ns2.wordpress.com
    ns3.wordpress.com
    (ou bien demander au technicien de les remettre ainsi).

Puis attendez quelques heures pour que les changements entrent en vigueur.

À titre d’information : toutes les adresses chez WordPress.com sont en https, ce qui signifie que votre site avait déjà un certificat de sécurité. Vous ne pouvez donc pas enregistrer un certificat SSL, d’autant plus que ce n’est pas nécessaire.

Monsieur
    Je comprends donc que je dois verifier si le serveur de nom est bien sous ce format ns1.wordpress.com mais je dois le faire avec 1&1 ?
    Est ce parce que c est eux qui hébergent le site ?? Je vous demande ces explications au cas ou je devrais leur expliquer…
    Merci Monsieur ;-))

Oui, vous devez remplacer les serveurs de nom par ceux que j’ai indiqués dans ma réponse précédente, parce que votre site est hébergé par WordPress.con.

Au besoin, montrez cette page à 1&1 : https://en.support.wordpress.com/map-existing-domain/

Monsieur

UN grand Merci J ai demandé au technicien de remettre les adresses et j ai pu de nouveau accéder à mon site !!
    Mille merci pour votre réactivité et votre professionnalisme

Belle journee a vous
    Cordialement

• Le sujet ‘Probleme d acces au site [suite à des changements aux DNS]’ est fermé aux nouvelles réponses.