Problème d'absence de référencement dans Google [Message"…fichier robots.txt"]
-
Bonjour
Je constate que mon blog n’est pas référencé par Google et je ne comprends pas pourquoi. Conçu en blog privé j’ai ensuite décoché la case pour qu’il passe en public et qu’il puisse être indexé par les moteurs de recherche. Mon blog apparaît uniquement dans google lorsque je tape l’adresse exacte et avec la mention » La description de ce résultat n’est pas accessible à cause du fichier robots.txt de ce site ».
C’est très gênant car à part les personnes qui ont connaissance de l’adresse de ce blog personne ne peut le trouver.
Merci pour votre aide[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
@otambou : Bonjour. Si je me souviens bien, votre site a déjà été « privé » ou « interdit aux moteurs de recherche ». Dans ce cas, il faut compter plusieurs semaines pour que Google et les autres moteurs de recherche tiennent compte du changement. Donc, la seule solution consiste à attendre.
@mamijoe : Pourriez-vous ouvrir votre propre sujet SVP, car la réponse peut varier d’un site à l’autre.
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1
- Le sujet ‘Problème d'absence de référencement dans Google [Message"…fichier robots.txt"]’ est fermé aux nouvelles réponses.