[WP.org] problème d'accès à la page d'administration

Bonjour,
    Ayant changé de nom de domaine, je ne peux plus accéder à la page d’administration de mon blog.
    Dès la page de connexion je trouve deux lignes :
    Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /homepages/41/d143489020/htdocs/aurore/wp-config.php:1) in /homepages/41/d143489020/htdocs/aurore/wp-login.php on line 349
    et
    Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /homepages/41/d143489020/htdocs/aurore/wp-config.php:1) in /homepages/41/d143489020/htdocs/aurore/wp-login.php on line 361

Je suis chez 1&1 et j’ai modifié toutes les occurences contenant l’ancien nom de domaine. Je ne suis pas très calée dans ce domaine, un peu d’aide serait fantastique !!

Je regrette, mais vous n’êtes pas dans le bon forum, car votre site utilise WordPress (mais n’est pas hébergé par WordPress.com).

Lisez attentivement le message qui apparaît en évidence à la page d’accueil :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/message-important-a-lire-avant-dutiliser-ces-forums?replies=1 (premier point)

Oups en effet! Milles excuses, je vais poster ma question sur le bon forum!

• Le sujet ‘[WP.org] problème d'accès à la page d'administration’ est fermé aux nouvelles réponses.