[WP.org] problème d'accès à la page d'administration
-
Bonjour,
Ayant changé de nom de domaine, je ne peux plus accéder à la page d’administration de mon blog.
Dès la page de connexion je trouve deux lignes :
Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /homepages/41/d143489020/htdocs/aurore/wp-config.php:1) in /homepages/41/d143489020/htdocs/aurore/wp-login.php on line 349
et
Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /homepages/41/d143489020/htdocs/aurore/wp-config.php:1) in /homepages/41/d143489020/htdocs/aurore/wp-login.php on line 361Je suis chez 1&1 et j’ai modifié toutes les occurences contenant l’ancien nom de domaine. Je ne suis pas très calée dans ce domaine, un peu d’aide serait fantastique !!
-
Je regrette, mais vous n’êtes pas dans le bon forum, car votre site utilise WordPress (mais n’est pas hébergé par WordPress.com).
Lisez attentivement le message qui apparaît en évidence à la page d’accueil :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/message-important-a-lire-avant-dutiliser-ces-forums?replies=1 (premier point) -
- Le sujet ‘[WP.org] problème d'accès à la page d'administration’ est fermé aux nouvelles réponses.