Problème d'achat de nom de domaine avec les cartes de credit MasterCard/Visa

Je suis Ivoirien(Côte d’ivoire).
    Depuis deux semaines, je tente d’acheter un nom de domaine je n’y arrive pas.On me dit à chaque fois de changer de carte.
    D’abord, j’ai essayé avec une carte Visa que j’ai acheté chez Ecobank On m’a signifié de changé de carte car accès refusé.Par suite, je suis allé acheter une nouvelle carte de credit(MasterCard) avec la banque de l’Atlantique qui m’a été livré le mercredi dernier dont l’usage commençerait ce vendredi soir.
    Lorsque j’ai renseigné la grille d’information on me dit encore de changer de carte.Je ne comprend plus rien!Aidez-moi:

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Ici, vous êtes dans un forum tenu par des usagers comme vous, pas par des employés.

Si votre carte est refusée, c’est possiblement parce que :
    – la société qui a émis votre carte refuse l’opération
    – WordPress.com ou son fournisseur n’accepte pas les cartes de votre pays.
    Vous devez donc prendre une autre carte. Vous avez dit vous-même que c’est ce que le message vous dit de faire.

Désolé si ce n’est pas la réponse que vous espériez.

Comment acheter un nom de domaine avec wordpress lorsqu’on est ivoirien disposant de carte Visa ou MasterCard?
    Quels sont les structures financières ivoiriennes dont les cartes de credit sont compatibles avec wordpress?

Comme je l’ai mentionné plus tôt, il se pourrait que WordPress.com ou son fournisseur n’accepte pas les cartes de votre pays.

Peut-être que vous devrez demander à quelqu’un qui a une carte d’une institution financière d’un autre pays.

Ou encore, vous devrez utiliser la monnaie virtuelle Bitcoin. (Et avant que vous posiez la question : je n’ai jamais utilisé Bitcoin. Je sais seulement que c’est une option possible.)

Détails sur http://en.support.wordpress.com/payment/

Bonjour,

J’ai le même souci avec une carte française …
    J’espère pouvoir recevoir une réponse prochainement par l’équipe.

Bonne journée,
    Sophie

J’ai finalement réussi à acheter mon nom de domaine avec ma carte de crédit MasterCard.
    Pour cela, il m’a fallu passer par PayPal.Comment?
    Pour le mode de paiement choisir Paypal. Automatiquement Paypal vous demande une ouverture de compte qui est gratuit.Puis, une grille d’information à renseignée apparaît que tu renseignes.Enfin, Paypal se relie à votre carte de crédit. Ainsi vous pourrez faire des achats avec votre carte de crédit via PayPal.

• Le sujet ‘Problème d'achat de nom de domaine avec les cartes de credit MasterCard/Visa’ est fermé aux nouvelles réponses.