Problème d'adresse et de suppression… [Réutiliser adresse que j'ai supprimée]
-
Bonjour,
J’ai voulu créer un blog aujourd’hui que j’ai nommé juleidoscope.wordpress.comJe me suis trompée dans l’option j’ai choisi créer un site au lieu de créer un blog je m’en suis aperçue quand j’ai vu que l’entité blog était à part et que ça n’allait pas du coup j’ai supprimé le site en pensant recréer un blog mais je ne peux plus utiliser l’adresse juleidoscope et je me suis aperçue (cerise sur le gâteau) qu’il serait possible de changer l’option après coup
Voilà je ne suis pas familière de WordPress et de toute évidence pas très douée mais n’y a-t-il aucun moyen de débloquer l’adresse sachant que je suis la même personne ou de restaurer le site (ce qui m’étonnerait fort) ?
merci de votre réponse
[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
-
En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
ou la raison liée à l’usage de la plateforme.Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Si vous aviez oublié d’inclure l’adresse de votre site dans votre question, vous pouvez l’inclure dans votre réponse ci-dessous. Cette information nous permettra de mieux vous aider.
Ceci est un message automatisé.
-
-
Bonjour. Malheureusement, supprimer un site est une opération irréversible qui supprime le contenu de façon définitive et rend l’adresse (juleidoscope.wordpress.com) inutilisable à tout jamais.
Si vous voulez créer un nouveau blogue, vous allez devoir choisir une autre adresse.
J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.
-
Bonjour
Eh bien merci pour votre réponse même si j’aurais espéré autre chose je ne comprend vraiment pas que cela bloque une adresse qui n’est pas un nom de domaine
Je vais peut être aller voir sur d’autres plateformes dans ce cas … -
Lorsque vous avez demandé la suppression du site, le système vous a affiché un avertissement et redemandé si vous étiez absolument certain(e), car la suppression était définitive et que l’adresse serait définitivement perdue. Malheureusement, vous semblez avoir confirmé la suppression (et donc confirmé avoir lu l’avertissement).
Si vous voulez abandonner WordPress.com pour cela, je comprends, mais je tenais simplement à signaler ce fait pour vous éviter de vivre la même situation dans une autre plateforme.
-
J’avais compris pour la suppression mais pas pour l’adresse je ne peux m’en vouloir qu’à moi même merci pour le rappel je ferais d’autant plus attention maintenant
- Le sujet ‘Problème d'adresse et de suppression… [Réutiliser adresse que j'ai supprimée]’ est fermé aux nouvelles réponses.