Problème d’affichage après mise en ligne

Bonjour,

J’ai monté pour la première fois un WordPress sur mon serveur local. Tout y fonctionne correctement.
    J’ai ensuite créé ma Bdd en ligne, téléchargé mon site tout vérifié (wp-config, Bdd, urls).

Mais il y a UN bug et j’avoue que je n’ai pas la moindre idée d’où il peut provenir : un des blocs de la page se retrouve remonté de 200px…
    Visue sur : http://www.webespace.info/papaye2

Si quelqu’un a une idée je suis preneuse… Merci d’avance !

En créant cette entrée, vous n’avez pas spécifié une adresse de blog ou de raison de publier.

Ce forum de support est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com. Si votre question se rapporte à un blog WordPress hébergé sur votre site vous trouverez de l’aide ici Communauté Française de WordPress.

Si vous ne connaissez pas la différence entre WordPress.com et WordPress.org, vous avez de l’information utile à cet endroit .

Si vous avez oublié d’inclure un lien vers votre blog, vous pouvez répondre et l’inclure ici. Cela aidera les gens à répondre à votre question.

Ceci est un message automatisé.

Excusez-moi, je n’avais effectivement pas les infos. Effacez donc mon message.

• Le sujet ‘Problème d’affichage après mise en ligne’ est fermé aux nouvelles réponses.