Problème d'affichage avec I.E.
-
Bonjour,
J’ai créé mon site chez vous et je travaille toujours avec firefox/mozilla.
Récemment j’ai voulu utiliser I.E. et je me suis aperçue que les menus déroulants n’existaient pas et que la barre gauche ne s’affichait pas non plus.
Que puis-je faire ?
J’ai des amis qui utilisent exclusivement I.E. et ils ne peuvent donc pas afficher correctement mon site.
Merci d’avance pour votre réponse
Cordialement
JacquelineL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour Jacqueline. Vous parlez du menu dans l’en-tête? (Accueil, Concerts, Les cartes de voeux, etc.) Je le vois très bien dans Internet Explorer 8 et en passant la souris sur chaque choix (sauf Accueil), d’autres options apparaissent.
Quelle version d’Internet Explorer vous ou vos amis utilisez-vous?
-
Bonjour Airodyssey,
J’ai la version 6 de I.E.
Et je viens de contacter une personne qui a la version 8 comme vous … Effectivement sous I E 8 ça marche !
Désolée de vous avoir mis à contribution pour une chose aussi évidente : ma version de I.E. n’est pas à jour.
Encore merci pour votre réponse
Cordialement
Jacqueline -
Je vous en prie et pas de problème, au moins vous savez maintenant que votre blogue s’affiche correctement sous IE8 :-)
Je vous laisse changer l’état du sujet à « résolu » à votre gré.
-
Bonjour
Pour ma part, je constate que de temps en temps les photos s’affichent mal dans les articles sous IE 8. Je travaille avec Mozilla firefox. Mais du coup, je vais maintenant sur IE pour vérifier. Le dernier exemple : la photo que j’ai mis dans l’article d’hier apparaissait bien avec Mozilla, et dans IE je ne voyais que le haut de la photo. Elle n’apparaissait pas entière…. J’ai donc modifié l’article à partir d’IE en changeant la position de la photo de gauche à droite pour que cela fonctionne…
- Le sujet ‘Problème d'affichage avec I.E.’ est fermé aux nouvelles réponses.