Problème d'affichage avec le thème gratuit "Forever"… [défilement des photos]
-
Bonsoir,
J’ai sélectionner le thème « Forever » pour mon blog car sur l’accueil de ce dernier, il a en haut un grand rectangle dans lequel défile des photos et je trouvais ça très sympa… Jusqu’au moment où je me suis aperçu qu’une fois ce thème choisi, ce fameux rectangle est inexistant sur mon blog…
Est-ce que quelqu’un saurait me dire pourquoi svp ??
Et tous les autres thèmes gratuit avec ce système de diaporama en haut de la page accueil, quand je les essais ça me fait exactement le même problème…
Y-a t-il quelque chose à activer ou autre pour pouvoir avoir ce diaporama sur l’accueil ??
J’espère que vous pourrez m’aider :) !!
Bonne soirée, bisous.
[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
merci pour l’aide :)
mais par contre une fois le « slide » ou « slider » en place sur mon blog, je n’ai plus les raccourcis de mes articles sur la page d’accueil en dessous de ce fameux slide.
Normal ?
J’ai pourtant coché la case comme ils le disent pour qu’ils s’affichent en colonne, mais rien ne change. -
C’est normal, oui. Dans certains thèmes, les articles apparaissent seulement dans le slider ou en dessous du slider, pas aux deux endroits.
Lorsque vous aurez davantage d’articles, vous pourrez simplement mettre certains articles en « sticky » et d’autres non.
-
À tout hasard : allez dans Apparence > Options du thème ET Réglages > Lecture et cherchez une option qui permettrait d’afficher les articles aux deux endroits.
-
- Le sujet ‘Problème d'affichage avec le thème gratuit "Forever"… [défilement des photos]’ est fermé aux nouvelles réponses.