Problème d'affichage dans les widgets : Catégories Articles récents
-
Bonjour,
j’utilise le thème solar, j’ai créé des catégories afin de mettre mes différents articles, tout se passe bien dans le menu principal. En revanche, j’ai ajouté un widgets dans la barre latérale : catégories avec menu déroulant mais il affiche que deux catégories ( fiches techniques, solutions ).
De plus, le widget articles récents ne s’affiche pas non plus dans le footer 3.
Je vais dan les deux cas dans visibilité et je coche afficher..Merci par avance !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Bonjour. Vous parlez de « différents articles », or je vois un seul article à http://solutioncashnow.wordpress.com/ et il est protégé par mot de passe. Je ne peux donc pas voir le problème. Pour l’instant, je peux seulemetn vous donner des conseils d’ordre général : supprimez les widgets, et ajoutez-les de nouveau. Cette fois, assurez-vous de les mettre dans la bonne zone de widgets, et ne touchez pas au bouton Visibilité. (Mal utilisé, il peut faire disparaître les widgets.)
- Le sujet ‘Problème d'affichage dans les widgets : Catégories Articles récents’ est fermé aux nouvelles réponses.