problème d'affichage d'article [Je n'arrive pas à mettre mon article en avant]
-
Bonjour, je me permet de vous contacter car je n’arrive pas à mettre mon article en avant sur mon site, ainsi celui-ci ne s’affiche pas. De plus, je remarque que mes articles ne s’affichent pas dans le fil d’actualité.
Merci d’avance.
Cordialement.[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous semblez avoir épinglé des tonnes d’articles en avant. Ces articles se placent automatiquement au début de la liste, de telle sorte que vos articles récents se trouvent toujours à la fin de la liste. (Votre article « Mes 5 produits indispensables » est bien sur la page d’accueil, mais après vos autres articles que vous avez épinglé.)
La seule solution consiste à désépingler tous vos articles, sans exception.
Pour savoir comment désépingler un article, cliquez sur le lien ci-dessous :
https://en.support.wordpress.com/post-visibility/ (en anglais, mais avec une saisie d’écran)
- Le sujet ‘problème d'affichage d'article [Je n'arrive pas à mettre mon article en avant]’ est fermé aux nouvelles réponses.