Problème d’affichage d’avatars – débutant
-
Bonjour à tous, je tiens à préciser que je suis une totale débutante en matière d’informatique, je ne comprends rien aux expressions « php », « rss », « html »… Si vous souhaitez m’aider efficacement merci de faire une description de la solution extrêmement détaillée. Je vous remercie d’avance :-)
Voilà mon souci : jusqu’à présent aucun problème avec mon blog créé il y a une peu plus de 2 mois. J’ai voulu changer les avatars de mes visiteurs qui s’affichent à côté de tout commentaire. Le problème est qu’à présent plus aucun avatar n’est affiché, même le mien qui est pourtant personnalisé. Les modifications sont prises en compte normalement sur mon tableau de bord, par contre pas d’image sur mon site.
Avez-vous une idée du pourquoi du comment ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Êtes-vous chez wordpress.com? Ou hébergez-vous votre blog (car du même coup ça peut venir de plugin ou autre…)? Chez wordpress.com les avatars se règlent dans « Réglages »/ »Dicussions ». Vérifiez que dans « Affichage des avatars », « Afficher les avatars » est bien sélectionné. Avez-vous changé de thème entre temps? Certains thèmes n’affichent pas les avatars.
Si le problème persiste, c’est qu’il y a un véritable problème et je vous conseille de contacter le support Technique, ici: http://fr.support.wordpress.com/contact/ (Aucune idée de s’ils parlent français… Essayez toujours de faire un message bilingue!)
Bonne journée…
ps: on ne sait jamais, essayez également d’effacer le cache de votre navigateur puis de revérifier les commentaires de votre site… c’est parfois nécessaire afin de voir les modifications.
-
Aaah merci beaucoup, le mode « affichage des avatars » n’était tout simplement pas sélectionné, il a dû se décocher automatiquement quand j’ai voulu faire la modification. Une solution toute simple donc, merci de la rapidité pour me répondre !
- Le sujet ‘Problème d’affichage d’avatars – débutant’ est fermé aux nouvelles réponses.