Problème d'affichage de la page d'accueil avec le thème Bueno

Bonjour,
    Depuis quelques semaines, j’ai constaté un problème sur mon blog et celui m’est également relayé par certains de mes lecteurs.
    Le problème est le suivant :
    Lorsqu’un lecteur arrive sur le blog, celui voit s’afficher le fameuse « Home page », mais dans mon cas la mise en page de celle ci a brusquement changée (colonnes reléguées tout en bas, largeur des articles modifiée…) et les derniers articles postés n’apparaissent pas.
    Je précise qu’avant ce problème, je n’ai fait aucune manipulation touchant à la mise en page.
    Ma question est simple:
    Y’a t-il une solution dans mes réglages ou bien ce problème vient-il de wordpress.com ?
    Dans ce dernier cas la seule solution est elle de changer de thème ou bien le problème peut-il être résolu ?
    Je vous remercie.
    Cordialement

indianoceanlife.wordpress.com

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Oui bien sûr, il y a une solution à chaque problème ^^ (en principe :o)
    Vous avez probablement oublié de fermer une balise dans un article (ou même un com, voire un widget, ou n’importe quel contenu) (voir ce sujet du forum). C’est un travail de fourmi. Si en dépit de vos efforts les plus acharnés vous ne parvenez pas à dénicher l’intrus, revenez par ici, ou demandez de l’aide aux techniciens du support ;)

D’après ce que je lis sur validator.w3

Line 1101, Column 6: end tag for element « div » which is not open.
    The Validator found an end tag for the above element, but that element is not currently open. This is often caused by a leftover end tag from an element that was removed during editing, or by an implicitly closed element…

Si je comprends bien le code source de votre blog, l’erreur est située sur votre page Video…
    En effet, je crois qu’il vaut mieux ne pas lire cette page, en l’état ^^
    Modifiez en html (par simple clic dans le coin supérieur droit de l’éditeur visuel)
    et s’il y a une balise « </div> » isolée (non précédée plus haut de la balise <div>), supprimez-la.

• Le sujet ‘Problème d'affichage de la page d'accueil avec le thème Bueno’ est fermé aux nouvelles réponses.