Probleme d'affichage de la page présentant tous les article du thème Imbalance 2
-
Bonjour,
Je viens de voir que la page ou sont affichés tous mes articles est devenue une seule colonne sur le coté droit de l’écran alors que jusqu’a présent elle ressemblait au modéle présenté par wordpress dans son exemple. Que faut-il faire pour que tout se remette comme a l’origine? est ce un bug?
Merci pour vos réponsesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
De quel blog parlez-vous? Le blog lié à votre gravatar utilise le thème Vigilance. -
-
-
Vous parlez de cet exemple? Je ne vois pas trop la différence avec votre blog. Quel navigateur utilisez-vous?
Vous savez, lorsque j’ai commencé sur ce forum, il n’était pad rare de devoir attendre une semaine pour obtenir une réponse… Je crois que vous ne feriez pas ce que nous faisons, donc si l’on est occupés ailleurs il faut vous montrer un peu plus patient. Merci. -
ok, tant mieux car moi je vois uniquement une colonne. jusqu’a présent j’en voyais plusieurs avec le même système d’exploitation. J’utilise internet explorer la dernière version. Il s’agit sans doute d’un bug passagé. Excusez moi pour mon impatience :-)
-
-
Ce n’est pas grave, c’est déjà oublié. Videz le cache et supprimez les cookies.
Vous devriez adopter Firefox, ça vous éviterait des frayeurs. Explorer est une plaie.
http://superfastoche.files.wordpress.com/2012/03/screenshot-fpa.jpg
(je supprimerai ce fichier dans quelques heures. Bonne fin de journée ;)
- Le sujet ‘Probleme d'affichage de la page présentant tous les article du thème Imbalance 2’ est fermé aux nouvelles réponses.