[Doublon] Problème d'affichage de l'interface WordPress.com
-
Bonjour,
Actuellement, j’ai deux site internet. L’un est basé directement sur mon nom de domaine (exemple.com), alors que le second est basé sur un de mes sous-domaine de ce même domaine (sousdomaine.exemple.com). Le site basé sur le sous-domaine (sousdomaine.exemple.com) est hébergé chez un autre hébergeur que WordPress.com. Celui basé sur mon nom de domaine (exemple.com) est hébergé sur un Plan Personnel (gratuit) de WordPress.com.
Depuis quelques temps quand je tente de me connecter à l’interface WordPress de mon site (exemple.com), c’est bien une interface WordPress.com qui s’affiche mais elle est basé sur mon sous-domaine (domaine.exemple.com) au lieu de m’afficher les informations de mon site (exemple.com).
Comment puis-je corriger ce problème ?
Je vous remercie par avance pour le temps que vous pourrez consacrer au problème que je rencontre.
Je vous souhaite une très bonne soirée ;
WP.com: Unknown
Jetpack: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Sujet en double. Cliquez sur le lien ci-dessous pour consulter votre sujet initial :
https://wordpress.com/fr/forums/topic/je-narrive-plus-a-avoir-acces-a-linterface-wordpress-de-mon-site/
- Le sujet ‘[Doublon] Problème d'affichage de l'interface WordPress.com’ est fermé aux nouvelles réponses.