[WP.org] probleme d'affichage de photos sur wordpress

Bonjour à tous,

j’ai un problème d’affichage de photos sur la derniere publication de mon site dialna.fr
    la photo en une de l’article n’apparait pas sur la page d’accueil du site, mais elle apparait quand on rentre sur l’article.
    A l’interieur de cet article il y a 3 photos, mais une seule est affichée à l’écran.
    Je publie tres souvent ce type d’articles avec photos, et je n’ai jamais eu ce souci. les photos sont compressées et font 792 Ko, 997Ko et 1Mo
    les photos sont hébergée sur wordpress
    J’ai bien sur vérifié sur un autre appareil : idem
    en revanche la co administratrice du site vit en belgique, et tout s’affiche chez elle.
    je ne comprends pas d’ou vient ce probleme, donc si vous avez une idée, je suis toute ouïe !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Le blog que vous avez indiqué, dialna.fr, ne semble pas être hébergé par WordPress.com.

Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.

Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.

Ceci est un message automatisé.

• Le sujet ‘[WP.org] probleme d'affichage de photos sur wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.