Problème d'affichage de widget liens

Bonjour,
    j’essaie de mettre un widget lien sur mon blog, et je n’arrive pas à le faire apparaître sur ma page d’acceuil.
    Le thème du blog est fontfolio, je ne pense pas que ce soit le thème qui pose problème car le widget est disponible.
    Les liens n’apparaissent donc que sur mes autres pages, mais pas sur la page d’acceuil, je ne sais pas comment faire .
    D’avance merci pour votre aide .

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Oui, le thème peut poser « problème », dans le sens où chaque thème traite les widgets différemment.

Pourriez-vous aller dans Apparence > Widgets et indiquer à quel endroit exact vous avez mis le widget de liens? (Dans quelle colonne latérale).

Donc, j’ai mis le widget dans :
    affiché
    Page puis pages
    Page puis pages d’acceuil.

Le lien apparait bien dans les pages, en revanche pas dans la page d’acceuil .
    Lorsque je ne séléctionne que la page d’acceuil, les liens n’apparaissent nul part .

Encore une fois, ma question était : à quel endroit exact vous avez mis le widget de liens? (Dans quelle colonne latérale).

Pour ce qui est des réglages du widget en soi, nous verrons plus tard. Mais SVP, répondez à ma question et dites-moi dans quelle zone /colonne latérale vous avez mis le widget.

Je viens de constater que Fontfolio comporte une seule zone de widgets (une seule colonne latérale), alors vous pouvez oublier ma question.

J’ai également constaté quelque chose de très important : sur le thème Fontfolio, les widgets apparaissent uniquement sur les articles, les pages et les résultats de recherche interne (par exemple, si vous avez mis un widget pour chercher le contenu de votre site). C’est ce qui est indiqué ici : http://theme.wordpress.com/themes/fontfolio/

Il n’est pas possible d’afficher de widget sur la page d’accueil, désolé. Si vous tenez à avoir des widgets en page d’accueil, vous devrez choisir un autre thème.

Merci beaucoup pour vos réponses et votre recherche .
    Très bien alors je verrais si je change plus tard de thème, cependant pour l’instant je vais le laisser ainsi sur les pages !
    Encore merci !

• Le sujet ‘Problème d'affichage de widget liens’ est fermé aux nouvelles réponses.