[WP.org] Problème d'affichage des articles avec le sharing
-
Bonjour,
j’ai un souci avec le sharing de mes articles. En effet, lorsque je partage un article, la mise en forme n’est pas respectée et comme il s’agit de poèmes (avec mise à la ligne très fréquente), la lecture n’est pas évidente du tout. De plus, lorsque je partage un article, celui-ci n’est jamais en entier sur facebook (or lorsque j’utilisais worbooker sur mon ancien site ça diffusait les articles en entier…
Donc mes deux questions sont : est-ce qu’il est possible sur facebook de gérer la mise en forme de l’article partagé ? Et est-ce qu’il est possible de partager un article en entier ?
Pour l’exemple d’article : « http://www.libre-poesie.com/je-ne-sais »Je voudrais aussi savoir s’il est possible de faire un share de mon site en customisant les meta ? Parce que lorsque je partage ma page d’accueil il me sort le début du premier article…
Merci merci merci :)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le blog spécifié à « www.libre-poesie.com » n’est pas hébergé sur la plateforme WP.com.
Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.
Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.
Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com
- Le sujet ‘[WP.org] Problème d'affichage des articles avec le sharing’ est fermé aux nouvelles réponses.