[WP.org] Problème d'affichage des articles avec le sharing

Bonjour,

j’ai un souci avec le sharing de mes articles. En effet, lorsque je partage un article, la mise en forme n’est pas respectée et comme il s’agit de poèmes (avec mise à la ligne très fréquente), la lecture n’est pas évidente du tout. De plus, lorsque je partage un article, celui-ci n’est jamais en entier sur facebook (or lorsque j’utilisais worbooker sur mon ancien site ça diffusait les articles en entier…
    Donc mes deux questions sont : est-ce qu’il est possible sur facebook de gérer la mise en forme de l’article partagé ? Et est-ce qu’il est possible de partager un article en entier ?
    Pour l’exemple d’article : « http://www.libre-poesie.com/je-ne-sais »

Je voudrais aussi savoir s’il est possible de faire un share de mon site en customisant les meta ? Parce que lorsque je partage ma page d’accueil il me sort le début du premier article…

Merci merci merci :)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Le blog spécifié à « www.libre-poesie.com » n’est pas hébergé sur la plateforme WP.com.

Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.

Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.

Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.

Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com

• Le sujet ‘[WP.org] Problème d'affichage des articles avec le sharing’ est fermé aux nouvelles réponses.