Problème d'affichage des articles sur la page d'accueil.

Bonjour, lorsque un internaute clique sur l’adresse d’un de mes articles, l’internaute se retrouve sur la page d’accueil là où il y a l’article. Néanmoins, mon souci c’est que les autres articles n’apparaissent plus. Seul le titre de l’avant dernier dernier apparaît et je dois cliquer dessus pour qu’il apparaisse, ce qui alors fait disparaître le dernier article qui apparait à son tour son forme de lien. Si je clique sur Cours de tango Argentin le titre de la page alors tous les articles apparaissent. Je souhaiterai qu’à partir de l’adresse du dernier article j’arrive sur la page d’accueil avec tous les articles apparents. Comment faire ? Le nom de mon blog est samuelpaploray.wordpress.com

[Sujet en double, voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/probleme-daffichage-des-articles-sur-la-page-daccueil-1 ]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

• Le sujet ‘Problème d'affichage des articles sur la page d'accueil.’ est fermé aux nouvelles réponses.