Problème d'affichage…[Voir tous les articles à partir de l'adresse du dernier]
-
Bonjour, lorsque un internaute clique sur l’adresse d’un de mes articles, l’internaute se retrouve sur la page d’accueil (actualiés) là où il y a l’article. Néanmoins, mon souci c’est que les autres articles n’apparaissent plus. Seul le titre de l’avant dernier dernier apparaît et je dois cliquer dessus pour qu’il apparaisse, ce qui alors fait disparaître le dernier article qui apparait à son tour son forme de lien. Si je clique sur Actualités le titre de la page alors tous les articles apparaissent. Je souhaiterai qu’à partir de l’adresse du dernier article j’arrive sur la page d’accueil avec tous les articles apparents. Comment faire ? Le nom de mon blog est samuelpaploray.wordpress.com
[Titre rectifié par airodyssey – Il ne s’agit pas d’un problème avec la page d’accueil à proprement parler]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
lorsque un internaute clique sur l’adresse d’un de mes articles
Vous parlez d’une adresse telle que…?
http://tango-attitude.com/2014/05/14/nouvelle-cours-debutant/Si oui, c’est parfaitement normal. Cette adresse-là mène uniquement à l’article du 14 mai 2014 intitulé « Très bonne nouvelle pour les élèves des cours de tango débutant ».
Si vous voulez qu’un visiteur aille à la page d’accueil, il faut lui donner l’adresse de la page d’accueil : http://tango-attitude.com
Est-ce que c’est clair comme ça?
-
Oui c’est très clair.
Lorsque l’on partage un article sur un réseau social, il est logique que l’adresse partagé soit celui de l’article. Mais il ne vient pas toujours à l’esprit de l’internaute de cliquer sur actualité pour voir les autres articles.
J’aurai aimé qu’à partir du lien de l’article, l’on soit positionné au niveau de l’article (qu’il soit le dernier ou pas) et qu’ensuite il y a juste besoin pour l’internaute de scroller pour voir les autres articles et non de cliquer à nouveau. -
Il n’y a aucun moyen d’afficher l’ensemble des articles autrement qu’en allant sur la page d’accueil.
Si vous tenez absolument à ce que les visiteurs sachent qu’il faut cliquer sur « Actualités » pour voir le reste des articles, dites-le. (À la fin de chaque article, par exemple.)
À part de cela, votre site fonctionne selon la norme : le nom du site, tout en haut mène directement à la page d’accueil.
-
Je viens de penser que vous pourriez utiliser le widget des derniers articles. Celui-ci pourrait apparaître en même temps que l’article que le visiteur consulte. Ce n’est pas tout à fait ce que vous demandez, mais ça pourrait donner un indice supplémentaire au visiteur qu’il y a d’autres articles.
-
- Le sujet ‘Problème d'affichage…[Voir tous les articles à partir de l'adresse du dernier]’ est fermé aux nouvelles réponses.