Problème d’affichage des articles sur ma page de blog
-
Bonjour
Je suis en train de terminer le site de ma commune (thème Gateway) sur lequel je gère en très grande majorité des ‘pages’. Je n’utilise en fait les ‘articles’ que pour les News afin de les afficher via la page Blog du thème et pouvoir les catégoriser (11), permettant aux visiteurs de filtrer ainsi leur affichage.
Or, je n’arrive pas à afficher plus de deux articles dans la rubrique NEWS alors que j’en ai 4 (des textes ‘bidons’) actuellement de saisis. Je tiens à préciser que dans ‘Réglage/Rédaction’ j’ai bien paramétré ‘Articles de Blog – Afficher 10 par page’.
Je tourne le pb depuis des heures et n’arrive pas à le régler.
Un topic sur le sujet doit sûrement exister quelque-part, mais j’ai écumé un certain nombre de forums sans trouver la réponse… d’où mon retour vers vous, désolé si le sujet est basique ;-)
Merci de vos réponses éclairantes !
Dominiqueadresse du site : https://serzyetprin51.wordpress.com/
(Il ne reste plus que cela à régler avant de choisir un plan payant et de récupérer l’adresse en .fr de l’ancien site actuellement chez un autre CMS)
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Comment avez-vous fait pour créer votre page « News »? Avez-vous utilisé des blocs?
-
J’ai pris la page blog par défaut dans le thème en question et je l’ai retravaillée.
Pour répondre à votre question, oui, elle est structurée en blocs… -
Je vois. Le paramètre dont vous parliez plus tôt (‘Articles de Blog – Afficher 10 par page’) ne s’applique qu’à la page d’articles (par exemple la page d’accueil) lorsqu’elle n’a PAS recours aux blocs.
Essayez donc de modifier les réglages du bloc qui affiche les articles.
-
Oooooh purée de ma mère !!!
J’ai regardé 1000 fois les paramètres de « page » sans penser un instant que c’était dans les réglages de blocs !!!
Je m’en veux…
Merci, de votre réactivité, ça marche.
Bon week à vous -
- Le sujet ‘Problème d’affichage des articles sur ma page de blog’ est fermé aux nouvelles réponses.