Problème d'affichage des articles sur mes pages

Bonjour,
    La publication des articles fonctionne très bien et je peux les classer sur mes différentes pages (dans mon menu)… Cependant, au sein de mes pages, la publication d’un nouvel article « écrase » l’ancien qui n’apparaît plus en dehors du titre en tout petit en bas de page qui reste alors que je voudrais que l’affichage soit identique à celui de la page d’accueil avec les photos et les extraits.
    Comment peut-on paramétrer cela svp ?

Merciiii

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. D’abord, il est important de ne pas confondre les catégories et les pages. À WordPress.com, il existe les deux.

Pour faire ce que vous voulez faire (rassembler vos articles sous différents onglets), vous devez dans un premier temps créer des articles. Chaque article doit être associé à la catégorie voulue (vous faites cela à l’aide de la section « Catégories » qui apparaît sur le côté de l’écran tandis que vous écrivez ou modifiez votre article). Ensuite, vous créez un menu personnalisé composé de ces catégories.

Voici les instructions pour créer un menu.
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1?replies=6#post-11425

En ce moment, votre menu comporte des onglets menant soit à des pages, soit à des articles individuels. À la place, vous devez insérer des catégories.

Si ce n’est pas clair, merci de préciser à quelle étape vous bloquez.

Merci le problème est résolu :)

• Le sujet ‘Problème d'affichage des articles sur mes pages’ est fermé aux nouvelles réponses.