Problème d’affichage des galeries photos et texte non justifié

Bonjour, j’ai besoin d’aide. Depuis hier, mon blog ne s’affiche plus correctement, dans les galeries, mes images s’entassent verticalement (en une seule colonne) au lieu d’horizontalement (c’est-à-dire côte à côte sur la largeur de la page). Non seulement c’est laid mais ça s’est fait tout seul, sur tous les anciens articles.
    De plus, mes nouveaux articles, ou modifiés récemment, ne sont plus justifiés malgré le bouton coché.
    Cela va se résoudre automatiquement, comme c’est venu, ou dois-je tout corriger manuellement (au risque que plus aucun de mes articles ne soient justifiés après) ?
    Merci par avance pour votre aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
    Je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous, pour le moment pas d’employé francophone sur le forum :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
    Pour la traduction il existe des applis.

• Le sujet ‘Problème d’affichage des galeries photos et texte non justifié’ est fermé aux nouvelles réponses.