Problème d'affichage des images galerie
-
Bonjour,
Voici un de mes blog sur WordPress.com :
http://elgringofr07.wordpress.com/2012/09/22/16-09-2012-dambach-la-ville-rando/
J’y met toujours mes photos sous forme de galerie. Depuis quelques jours l’affichage de la galerie pour l’ensemble du blog est complètement débile. Images sombres, noires, décalés …
Pourtant je n’ai rien fait pour ni même changer les paramètres.
Le problème est identique à mes autres blogs même ceux auquels je n’ai rien rajouté.
Pourriez vous y jeter un oeil et me dire ce que vous en pensez !!
Avec mes remerciements
Cordialement
PatrickL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Pour moi toutes vos images sont parfaites et l’alignement est OK.
Il peut être temps de redonner un peu d’air à votre ordi, en pensant à faire un bon nettoyage de vos caches et cookies. -
Attention je ne parle pas de l’alignement au niveau présentation du blog, mais quand on clic sur une image pour la visionner en défilement.
-
A ce moment là apparait un fond noir soit sans l’image, soit l’image est complètement noire et décalée et ensuite supperposée avec une autre.
j’ai plusieurs ordi et cela me le fait avec chacun. -
je viens de ckiquer et faire défiler vos images de http://elgringofr07.wordpress.com/2012/09/22/16-09-2012-dambach-la-ville-rando/ sans problème.
Si vous gerez régulièrement autant d’images, je vous renouvelle mon conseil de décharger votre ordi. -
-
peut être parce que vous l’utilisez également depuis un bon bout de temps sans avoir fait de ménage ni même l’avoir eteint !
-
Non du tout. Il ne me sert qu’a de la consultation mail. Quand je rentre l’adresse du blog juste pour le visionner, en cliquant sur une photo, celle ci apparait pour moitié avec une autre. Il me fait le même problème que celui que j’utilise pour générer le blog.
C’est pas normal !!!! -
-
j’utilise Firefox. avez vous essayé de changer de navigateur ? (mais je continue de penser qu’il y a de forte chance que vos ordis sont à bout de souffle, pourquoi de pas essayer de nettoyer caches et cookies ?)
Si qq’un d’autre a une autre idée….
-
vous stockez votre image qq part et mettez le lien ici.
Mais avant, SVP nettoyez caches et cookies . -
J’ai mis une copie écran de l’affichage tel que je le vois.
http://elgringofr07.wordpress.com/2012/09/24/25-09-2012-probleme-daffichage/
-
OK, j’ai reproduit votre problème en accedant à votre galerie avec Internet Explorer (que j’ai vu que vous utilisez).
C’est exact il y a pb de compatibilité.
Maintenant ma version de IE est ancienne car j’ai abandonné ce navigateur il y a fort longtemps car Firefox est bien meilleur, et IE est décrié souvent sur ces forums. Je ne sais si une version plus récente résoudrait le pb.
Si vous êtes à jour des versions, cela vaut la peine de signaler ce pb au support de WP. -
Mince pourquoi ma réponse n’est pas prise en compte sur la page d’accueil du forum. Voyons si ce mot passera.
-
Ben non ….re-mince ! le nombre d’entrées est mis à jour mais pas les champs « dernier redacteur » et « fraicheur » !
-
@tassiopee : Vos dernières réponses avaient été malencontreusement interceptées par le filtre anti-spam. Je viens de les restaurer.
-
Merci tassiopee, ce qui m’étonne dans ce phénomène c’est qu’il ce produit depuis quelques jours seulement !!!! Est-ce suite à une mise à jour d’internet explorer !!! ca me gave :(
-
Suite à ces problèmes j’ai décidé de supprimer les photos et de les remettre. J’ai donc supprimer les galeries dans chaque article et valider.
Quand je suis aller supprimer les photos dans Média, elles étaient toujours attachées à l’article.WORDPRESS COMMENCE A MERDER GRAVEMENT !!!!
Et je parle même pas des messages d’erreur i/o et compagnie …
Y a t’il un pilote dans l’avion pour demander ce qu’il se passe avec ce logiciel et me DONNER UNE REPONSE si quelque chose sera fait ??????
MERCI
-
En complément un des messages !!!
Whoops!
There was a small systems error. Please try refreshing the page and if the error is still there drop us a note and let us know. -
N’oubliez pas que vous êtes dans un forum d’entraide par les pairs. S’il y a un problème du côté de WordPress.com, nous ne sommes pas plus en mesure que vous de le régler, car nous ne sommes pas des employés, mais bien de simples utilisateurs.
Si vous continuez à éprouver des difficultés et que ce n’est pas quelque chose qu’un simple nettoyage de la mémoire cache ou des cookies peut régler, alors écrivez à support@wordpress.com
- Le sujet ‘Problème d'affichage des images galerie’ est fermé aux nouvelles réponses.