Problème d'affichage des photos

Bonjour à tous,
    Je viens de créer mon site/blog sur wordpress avec le thème AutoFocus. Mais sur ma page d’accueil certaines images qui illustrent les articles ne s’affichent pas. J’ai essayé de les supprimer puis de les refaire, mais je ne comprends. Deux apparaissent mais pas les autres. Est ce un problème de configuration? Mes images sont elles trop lourdes ou pas assez?
    Dans ma partie configuration des articles, une petite icône « image » apparaît à côté du titre d’un article, mais pas de tous. je ne trouve pas le moyen de gérer ça.
    Pouvez vous m’aider s’il vous plait?
    Merci d’avance pour vos conseils!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Habituellement, pour ce type de thème, vous devez vous assurer de choisir au moins une image « en vedette » dans chaque article.

Cela voudrait dire que pour les articles du 7 novembre et du 15 octobre, vous n’avez pas mis d’image en vedette.

L’option d’image en vedette se trouve à la droite de l’écran, lorsque vous vous trouvez à modifier l’article en question.

Salut Airodyssey,
    D’abord merci d’avoir pris du temps pour me répondre!
    Il est vrai que j’avais essayé avec l’option « image en vedette », et elles s’affichent bien sur la page d’accueil pour illustrer l’article, comme vous me l’expliquez.
    Ce qui m’embête c’est que je n’aime pas la présentation que ça fait lorsqu’on ouvre l’article (image en gros, en tête). Et surtout ce qui m’agace c’est que pour les 2 autres articles, les photos s’affichaient correctement sans avoir a utiliser cette option « image en vedette ».
    N’y a t’il pas un autre moyen?

Sinon au passage j’ai une autre petite question: j’ai l’impression que les photos apparaissent floues sur la page d’accueil, genre de mauvaise qualité, alors qu’une fois l’article ouvert, la qualité est bonne, pourquoi?

Merci encore pour votre aide!!

En lisant la description du thème plus attentivement, je me rends compte qu’effectivement, il est programmé pour chercher d’abord l’image en vedette (ou à la une), et ensuite les images présentes dans l’article en question.
    http://theme.wordpress.com/themes/autofocus/

Malheureusement, je ne saurais dire pourquoi le thème ne voit pas chacun de vos articles de la même façon (et qu’il nécessite une image en vedette/à la une dans un article, mais pas dans l’autre). Je laisse le sujet ouvert au cas où quelqu’un aurait une idée, mais sinon, je vous conseille d’écrire à support@wordpress.com. Je vous suggère d’inclure un lien menant à ce sujet (afin que l’employé qui lise votre message sache ce que vous avez fait).

Concernant le flou : je ne sais pas ce qui pourrait causer cela. Vous pouvez toutefois essayer de verser l’image dans une autre résolution (habituellement, 72 dpi est suffisant pour une utilisation sur le Web). Ou vous pouvez inclure cette question dans votre message à WordPress.com.

• Le sujet ‘Problème d'affichage des photos’ est fermé aux nouvelles réponses.