Problème d'affichage d'étiquette pour les Widget
-
Bonjour,
Dans la section APPARENCE du tableau de bord, il est possible d’ajouter des Widget au site. J’avais l’habitude d’associer des Widget en utilisant l’option de visibilité « Afficher si… » et je choisissais une étiquette uniquement présente sur la page souhaitée. Sauf qu’aujourd’hui j’essaie de faire la même chose mais toutes les dernières étiquettes que j’ai ajouté à mes articles n’apparaissent pas dans la liste de « visibilité ». Une idée ?
Second problème lié aux étiquettes, il arrive très fréquemment que l’étiquette « featured » disparaisse quand je modifie un article, est-ce normal ?
Merci d’avance.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous êtes sur les forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Avant toute chose, vérifiez que vos articles portent bel et bien la bonne étiquette. Autrement dit, vérifiez que les étiquettes existent toujours.
Si cela ne règle pas le problème, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlookContrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés. Un employé pourra vérifier s’il y a un problème technique.
-
- Le sujet ‘Problème d'affichage d'étiquette pour les Widget’ est fermé aux nouvelles réponses.