Problème d'affichage du compte Twitter
-
Bonjour,
J’ai un petit problème avec le widget Twitter Timeline. J’ai bien copié-collé l’ID pour faire apparaître mon fil twitter sur mon blog mais il ne s’affiche pas. Quand je retourne dans le tableau de bord, je constate que l’ID a disparu sans explication. Est-ce normal ? Le thème que j’utilise est Twenty Fourteen.
Cordialement,
Antoine
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Effectivement, je ne vois aucun Twitter Timeline sur le site https://antoinebillot21.wordpress.com/
Vous l’avez enlevé ou bien il est disparu tout seul? -
-
SVP confirmer que vous avez suivi les instructions indiquées sur http://en.support.wordpress.com/widgets/twitter-timeline-widget/
En résumé : créez votre widget sur le site Web de Twitter. Copiez la longue série de numéros (votre ID) telle qu’elle apparaît à la fin de l’adresse URL qui apparaît. Insérez un widget Twitter Timeline et collez l’ID dans l’espace prévu à cette fin. -
C’est bon j’ai trouvé le problème. Je n’avais pas copié-collé les chiffres qui étaient dans la barre pour taper les URL mais un code fait pour le HTML. Forcément, ça ne pouvait pas fonctionner.
-
Sans doute est-ce une autre question: combien de temps ça prend pour que l’article s’affiche dans le compte twitter ?
-
-
Je crois que le Twitter Timeline n’affichera pas vos propres articles de WordPress.com. Ce serait redondant.
Cela dit, je suis allé sur votre page Twitter rapidement et je n’ai pas vu l’article. Assurez-vous d’avoir activé le partage automatique des articles. Dans Réglages > Partager, cliquez sur Connecter en regard de Twitter et suivez les indications à l’écran. Si le bouton dit plutôt Déconnecter, cliquez dessus, puis connectez de nouveau.
-
Ok je comprends: soit je retire l’adresse de mon blog, soit je publie les articles sur le compte Twitter.
-
En fait, je n’avait pas été connecté au partage automatique des articles. C’est ce qui posait problème. C’est bon merci pour votre aide.
- Le sujet ‘Problème d'affichage du compte Twitter’ est fermé aux nouvelles réponses.