Problème d'affichage du Dashboard avec Firefox

Bonjour,

Ne trouvant aucune solution sur internet, je pose la question ici : j’ai un souci d’affichage du Tableau de bord sur Firefox (version 5.0). Sans activer « autoriser les pages web à utiliser leurs propres polices » dans les options de Firefox, les icônes du Dashboard sont remplacées par des rectangles contenant lettre et chiffres, et le menu de gauche présente un fond noir. Je n’avais pas de souci jusqu’à il y a quelques semaines, je n’ai pas changé de configuration avant ça…

Si quelqu’un pouvait m’indiquer la marche à suivre pour les visualiser à nouveau en utilisant toujours la police que je souhaite ?

Merci d’avance,
    Adl3r.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Quel est le nom de la police « que vous souhaitez »?

Bonjour,

Le problème n’est pas la police que je souhaite mais un bug dans l’affichage ! je sais comment changer de police sur firefox. ça fonctionnait très bien il y a quelques semaines, peut-être une maj de Firefox ou wordpress ? Serait-ce un problème avec Javascript ?

Merci pour votre réponse,
    Adl3r

J’ai bien compris votre question. Auriez-vous la gentillesse de me fournir le nom de la police « que vous souhaitez »? J’aimerais bien pouvoir vous aider.

C’est arial, je l’utilise sur Firefox depuis 2 ans sans souci, c’est le premier site sur lequel je constate ce bug d’affichage.

Merci pour votre aide,
    Adl3r.

Je vois. Je voulais simplement éliminer la possibilité que ce soit une police « rare » qui ne soit pas compatible avec WordPress.com tout à coup.

Avez-vous essayé le classique : vider votre mémoire cache et vos cookies?

Oui, j’ai aussi réinstallé firefox, je l’ai ouvert sans les modules complémentaires (j’ai seulement Adblock +), j’ai supprimé ce module, mis à jour les plugins.

Aucun changement, il n’y a vraiment que lorsque je coche « autoriser les sites web à utiliser leurs propres polices » que tout s’affiche correctement. C’est assez ennuyeux car ça rend difficile l’utilisation du Dashboard.

Merci pour votre aide,
    Adl3r

Une dernière chose : avez-vous essayé avec un autre navigateur? (Pas pour vous forcer à changer, juste pour vérifier si ce ne serait pas un problème qui nécessite une réinstallation de Firefox.)

Oui, sur internet explorer les icônes s’affichent. Mais j’ai déjà réinstallé Firefox (voir message précédent) donc je ne pense pas que ça vienne de là ?

Alors je suis malheureusement à bout de ressources. Je vous conseille d’écrire à support@wordpress.com pour obtenir de l’aide.

• Le sujet ‘Problème d'affichage du Dashboard avec Firefox’ est fermé aux nouvelles réponses.