Problème d'affichage du menu principal
-
Bonjour
J’ai ouvert un blog à partir du thème « Sight », et je rencontre un problème d’affichage du menu principal (que j’ai nommé « les services proposés »).
Ce menu pointe sur 4 catégories et 1 page.
Le problème est que du côté visiteur, les liens de ce menu ne sont pas clicables (la flèche noire apparaît au lieu de la main blanche).
Je parie que c’est un détail con, élémentaire, qu’il suffit de modifier pour rendre ces liens actifs. Mais je ne trouve vraiment pas.
Si vous avez une idée, merci d’avance.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
en effet Contributions et Divers sont cliquables les autres non…
Si les 4 autres sont liés aux catégories…. avez vous créé ces catégories ? cad avez vous redigé des articles que vous avez enregistrés ds les categories workshop, enregistrement, resources,…. ? -
@tassiopee
Oui, bien sûr, les catégories et les articles sont créés.
J’ai effectivement pensé qu’une catégorie ne s’afficherait pas dans le menu si cette catégorie était vide d’article. Mais ce n’est pas ça apparemment. -
Bonjour la communauté
Toujours pas d’autres solutions à me proposer pour résoudre mon problème d’affichage ?
Je vais tenter 2 choses pour voir :
1. Supprimer le menu actuel. Le re-créer à l’identique et le re-publier.
Si rien ne change,
2. Changer le thème du blog pour voir.Et si rien ne change après ça….
-
-
-
pouvez vous nous donner le lien d’un article classé ds une categorie non cliquable ?
Oubliez ma demande car je vois que vous avez enfin résolu le pb…
Dites nous si c’etait autre chose que le fait que vous n’aviez pas encore créé d’article ds ces catégories -
Oui, en effet, j’ai supprimé le menu initial que j’avais crée.
Puis, je l’ai re-créé à l’identique, avec les mêmes liens qui pointent vers les mêmes catégories d’articles et pages. Et tous les liens sont de nouveau cliquables, pour le moment en tous cas.
- Le sujet ‘Problème d'affichage du menu principal’ est fermé aux nouvelles réponses.