Problème d'affichage du résumé, de balise "more"…

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, j’ai été confronté à un problème étrange. Alors que j’ai l’habitude d’utiliser la balise « more », cette fois-çi, ce n’est pas le résumé qui s’est affiché pour mon dernier billet, mais étrangement par les hashtags prévus pour les réseaux sociaux connectés.

Comment faire pour que mon résumé s’affiche car cela fait moche en page d’accueil!

Par avance merci :)

https://elsasserwurtzle.wordpress.com/

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Il s’agit de l’article intitulé : « Juste une mise au point » ?
    Une proposition. Avez-vous essayé de mettre la balise « more » un peu plus loin dans l’article comme dans le précédent intitulé « Marie Eva Nicolaus » ?
    Je vois aussi que ce sont deux articles en vedette. Pour l’un cela a fonctionné et pour l’autre j’ignore pourquoi.
    Je sais que la balise « more » parfois fonctionne ou ne fonctionne pas.
    Je vous suggère d’essayer ma proposition et ensuite de voir ce qui se passe.
    Si cela ne fonctionne pouvez-vous revenir vers nous, pour nous le signaler afin que nous puissions voir d’où cela provient.
    Merci beaucoup pour votre retour. Bon après-midi.

Bonjour, oui je l’ai essayé à différents endroits, j’ai même essayé de la doubler. Je vais encore essayer … ce qui n’explique pas au passage pourquoi mes hashtags se retrouvent sur la page d’accueil en lieu et place du texte!

J’utilise la balise more sur presque la totalité des billets, la seule chose que je n’ai pas encore essayé c’est de l’enlever. Je vais donc de ce pas tenter cela

Bonne après-midi

Même en l’enlevant ou en la déplaçant, j’ai toujours les haschtags en guise de résumé…. C’est pas cool :(

Une tentative d’explication?

Merci pour le retour nous allons devoir nous renseigner. Merci pour votre patience et bonne soirée. :)

Merci beaucoup, j’ai hâte d’avoir le retour éclairé d’un technicien ! :)

Sur ce forum, il n’y pas de technicien, nous sommes des bénévoles et personnes utilisatrices comme vous. Nous pouvons nous renseigner. Merci d’avance de bien vouloir patienter. Pour ce qui concerne le hashtag, c’est la première fois que personnellement je vois ce genre de choses.
    J’ai moi-même un site. Parfois la balise fonctionne, parfois non. Chez vous oui d’après ce que je lis sur votre beau blog. Sauf pour la dernière publication.
    Dans cette attente à bientôt. :-)

Ca fonctionne à nouveau!

Super, vous savez pourquoi ?

Merci pour votre réponse et bonne soirée. :-)

• Le sujet ‘Problème d'affichage du résumé, de balise "more"…’ est fermé aux nouvelles réponses.