[WP.org] Problème d'affichage liens amazon avec enfold
-
Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets de venir vers vous car j’ai un petit problème technique.
J’ai créé un site internet de voyage dans lequel j’insère des vignettes ou liens via Amazon Associates Link Builder.
Chaque page donne une liste de destinations et je mets en rapport des documents comme des guides ou autres.
Mon premier problème se situe dans l’outil de création de mise en forme Avia lorsque j’insère une vignette Amazon dans un bloc de texte. Parfois la vignette se met à jour immédiatement (lorsque je fais des copier-coller d’éléments), parfois je suis obligé de m’y reprendre à plusieurs fois pour que les changements soient effectifs. Cela m’arrive également lorsque je change des données dans un accordéon. J’ai besoin des fois de m’y reprendre à 4 ou 5 fois pour que les données soient effectivement enregistrées.
Autre problème lors du chargement des pages sur internet. Si je choisis un pays, toutes les vignettes ne s’affichent pas. Par contre si je rafraîchis la page, elles seront toutes visibles tout à fait normalement. Je tiens à préciser que le problème est survenu sur plusieurs ordinateurs différents et que ce n’est pas forcément les mêmes vignettes qui manquent à chaque fois.Je vous saurais infiniment reconnaissant si vous pouviez me donner une piste voire me venir en aide.
Merci d’avance à tous et très bonne journée
Sacha
[b]Ma configuration WP actuelle :[/b]
[b]- Version de WordPress :[/b] 4.8
[b]- Version de PHP/MySQL :[/b] 7.0
[b]- Thème utilisé :[/b] Enfold
[b]- Thème URI :[/b] http://www.kriesi.at/themes/enfold/
[b]- Extensions en place :[/b] Akismet Anti-Spam (3.3.3), Amazon Associates Link Builder (1.4.6), Forum_wordpress_fr (4.1), Page Builder by SiteOrigin (2.5.8), SiteOrigin Widgets Bundle (1.9.3), Wikilinker (1.0.2), WooCommerce (3.1.1)
[b]- Adresse du site :[/b]
[b]- Nom de l’hébergeur :[/b] Ovh -
En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
ou la raison liée à l’usage de la plateforme.Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Si vous aviez oublié d’inclure l’adresse de votre site dans votre question, vous pouvez l’inclure dans votre réponse ci-dessous. Cette information nous permettra de mieux vous aider.
Ceci est un message automatisé.
-
-
Votre site fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. C’est donc un site autohébergé WordPress et vous n’êtes pas sur le bon forum.
Merci de lire avec attention le message de Support Bot en entier pour savoir où poser votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] Problème d'affichage liens amazon avec enfold’ est fermé aux nouvelles réponses.