Problème d'affichage pour le thème pique
-
Bonjour à tous !
Je viens de créer mon site en utilisant le thème Pique.
Problème lorsque je déroule l’onglet ‘Accueil’, la police, ni le fond n’est similaire aux articles de chaque onglet du menu.
Lorsque je souhaite modifier la police, celle ci est modifié dans les onglet mais non dans le déroulé accueil.
Un exemple lorsque je clique sur ‘à propos’ (un de mes onglets), le fond est noir et la police en blanc. MAIS, lorsque je fais défiler les textes dans ‘accueil’ le fond est gris et la police différente (très illisible, un style de caractère flou).Avez-vous des solutions à ce problème ?
Merci !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je vous mets ci-dessous la traduction de ce thème que je trouve rempli de possibilités.
Traduction Française du thème Pique
Vous aurez je pense les indications pour les questions que vous vous posez, étant déjà dans le thème.
Je vous mets également le lien en Anglais au cas où il y aurait une vidéo à regarder.
https://wordpress.com/theme/piqueEn lisant ce thème j’ai vu qu’il y avait moyen de modifier les couleurs, les images. Bonnes découvertes. Cela me semble passionnant. :-)
- Le sujet ‘Problème d'affichage pour le thème pique’ est fermé aux nouvelles réponses.