Problème d’affiche du dernier article
-
Le dernier article mis en ligne ne s’affiche que partiellement, quand on clic sur ‘lire la suite’ il ne s’affiche pas. Que se passe t’il ???
Correct account: Unknown
-
-
Bonjour, mon site : http://www.liberty-move.com
Dans la page article le dernier en date n’apparait que en échantillon. Quand on essaye de l’ouvrir ça ne fonctionne pas. Je suis aller sur la page de modification et j’ai regardé ce qui pourrait expliquer mais je n’ai rien trouvé. J’ai essayé de l’afficher pour voir et le site me renvoie sur la page d’accueil.
Merci pour votre aide -
Merci pour ces précisions. Il semblerait que votre site ne soit pas hébergé sur WordPress.com mais chez un hébergeur proposant le CMS WordPress, mon aide sera donc limitée car ce forum est dédié aux utilisateurs de WordPress.com uniquement et que nous n’avons pas accès aux sites WordPress auto-hébergés.
Je pense qu’il y a un soucis au niveau des réglages de la page des articles car la page « Articles » et l’article sur les roses ont tous les 2 la même adresse, à savoir : http://www.liberty-move.com/la-medecine-des-roses/
Exemple en image :
Il faudrait vérifier dans les réglages (sous le menu Apparence > Personnaliser > Page d’accueil) que la page des articles soit correctement paramétrée. Peut être faudra-t-il assigner une page dédiée nommée « Articles » ou « Blog » par exemple.
Si besoin, je vous invite aussi à vous tourner vers votre hébergeur (s’ils proposent une assistance avec WordPress) ou le forum d’entraide francophone de WordPress.org pour obtenir plus d’aide avec votre site :
—
Pour en apprendre plus sur la différence entre WordPress.com et le CMS WordPress disponible sur WordPress.org et chez divers hébergeurs, merci de vous référer à ce guide :
-
Merci pour votre réponse, effectivement un problème de permalien. Je n’ai pas renseigné le bon message. Votre réponse m’a bien aidé, elle m’a mise sur la piste.
Merci également pour les infos wordpress. Je vais également voir du côté de mon hebergeur.
Bien cordialement
-
- Le sujet ‘Problème d’affiche du dernier article’ est fermé aux nouvelles réponses.