Problème dans la réception de mail, héberger chez OVH
-
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs semaines que j’ai un soucis avec la réception de mes mails via l’adresse mail de mon site internet, configuré via WordPress mais hébergé chez OVH. J’ai relancé le service client de OVH jusqu’à arriver à un mur : il semblerait que le problème vienne du côté de WordPress.
Vous trouverez ci-dessous le problème que je semble rencontrer. Je vous copie-colle ce qui m’a été écrit car je ne suis pas très douée avec tout ce système un peu compliqué :« En manipulant les serveurs DNS, vous risquez de rendre inaccessible votre site. Actuellement, vous utilisez des serveurs non-OVHcloud, de ce fait, je vous invite à vous rapprocher du support de WordPress pour configurer les champs MX sur la zone DNS présente chez eux. »
Est-ce que quelqu’un saurait m’aider ?
En vous remerciant par avance pour le temps que vous prendrez à étudier mon cas :)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
- Le sujet ‘Problème dans la réception de mail, héberger chez OVH’ est fermé aux nouvelles réponses.