Problème dans le création de la page d'accueil/mise en page des menus
-
Bonjour à tous,
Je suis débutant sur wordpress.com et je travaille à la création d’un site. J’ai bien tenté de comprendre mais je reste bloqué sur un point qui commence à me gonfler…je cherche un bonne âme pour m’expliquer simplement (et en français…)
Mon problème : j’ai choisi un thème, j’arrive à créer des pages dont une d’accueil, que je souhaite mettre en 1er. Sauf que je retombe toujours sur une page de thème qui est moche et très peu modifiable. J’ai tenté de créer un menu et de la mettre dans primary mais je retombe toujours sur cette même page de blog qui est très basique.Est-ce cette page est juste visible par moi et que l’accueil visible se configure à part? je comprends pas bien car quand je regarde l’aperçu j’arrive à afficher les pages individuellement mais pas sous forme de site?
Auriez-vous des conseils ou des infos???? Je trouve pas mal de truc sur word press .org mais pas sur wordpress.com
Bien à vous!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre site n’est pas encore activé, et je ne peux donc pas voir le problème en contexte. Pourriez-vous temporairement mettre votre site public SVP (ou encore « caché », c’est-à-dire interdit aux moteurs de recherche)?
P.-S. Vous trouverez de l’information ici même sur le forum, ou encore dans la documentation de WordPress.com à https://wordpress.com/fr/support/
- Le sujet ‘Problème dans le création de la page d'accueil/mise en page des menus’ est fermé aux nouvelles réponses.