Problème dans le transfert de nom de domaine
-
Bonjour,
Je viens de créer un blog wordpress et je souhaiterai le diriger vers un nom de domaine que j’ai acheté sur 1&1.
j’ai essayé de changer les paramètres DNS pour cela mais ça ne marche pas.
J’aimerai bien que quelqu’un me donne les étapes à suivre afin de, enfin, pouvoir avoir mon nom de domaine sur mon blog.
Merci d’avance.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
-
Selon http://en.support.wordpress.com/domain-helper/ , vous n’avez effectivement pas modifié les serveurs de nom. Vous avez encore ceux de 1&1, alors que vous devriez mettre ceux de WordPress.com :
NS1.WORDPRESS.COM
NS2.WORDPRESS.COM
NS3.WORDPRESS.COMLa modification des serveurs de nom est une étape indispensable.
Si vous ne savez pas comment modifier les serveurs de nom, il faut poser la question à 1&1, car la procédure varie d’un registraire à l’autre.
-
Merci de ces infos,
1&1 me demande des priorités, qu’est ce que cela veut dire?
que faut-il mettre? -
Je suis surpris, parce qu’habituellement, on ne demande pas de priorité pour les serveurs de nom (on la demande plutôt pour des choses comme A ou MX).
Donc, soit 1&1 fonctionne de façon particulière et demande ce renseignement, soit vous n’entrez pas les serveurs de nom au bon endroit. Merci de vous adresser directement à 1&1 pour savoir quoi entrer comme « priorité ».
- Le sujet ‘Problème dans le transfert de nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.