Problème dans l'ordre d'apparition des onglets.
-
Bonjour,
Suite à un problème dans l’ordre d’apparition de mes onglets dans la barre de menu, j’ai consulté ce forum et suis tombée sur ce topic. Lorsque je procède ainsi, rien ne se passe. Mes onglets restent toujours dans le mauvais ordre, malgré la manipulation faite.
J’ai également essayé de supprimer toutes les pages de mon menu, et de les rappeler une par une dans l’ordre souhaité. Rien à faire non plus. Quelqu’un peut-il m’éclairer ?Merci.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre site est privé, et je ne peux donc pas voir le problème en contexte. Pourriez-vous temporairement mettre votre site public SVP (ou encore « caché », c’est-à-dire interdit aux moteurs de recherche)?
-
Bonjour,
En fait, vous n’avez pas assigné votre menu un emplacement donc WordPress prend vos pages un peu au hazard et les classe automatiquement comme ça lui chante.
Pour régler ce problème, il faut :
1) Aller dans « Primary » ici : https://vchtest100176872.wordpress.com/wp-admin/customize.php?autofocus%5Bpanel%5D=nav_menus
2) Sélectionner En-tête comme emplacement (comme ceci)
3) Vous pourrez ensuite réorganiser vos éléments -
Merci beaucoup! Vous aviez raison, le problème est réglé. Puis-je vous demander Cécile comment vous avez eu accès au site? Comme le souligne airodyssey, le site est actuellement privé car il n’est pas censé être vu pour l’instant.
-
L’équipe de WordPress.com a accès à tous les sites pour nous permettre de pouvoir vous aider à résoudre les problèmes que rencontrés. :-)
-
Juste pour préciser : Cécile est employée de WordPress.com et peut consulter les sites privés. Moi, je suis un utilisateur comme vous et je n’ai aucun accès aux sites privés.
-
-
De rien ! Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !
- Le sujet ‘Problème dans l'ordre d'apparition des onglets.’ est fermé aux nouvelles réponses.