Problème dans mes commentaires
-
Bonjour!
Lorceque quelqun veut laisser un com sur mon blog, il lui faut un mot de passe WP! J’ai vérifier dans mes paramètre et, oui, tout le monde à le droit de poster un com! Quel est le soucis?
Merci d’avance pour vos reponses.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Combien de personnes ont signalé cette situation au juste? Je veux savoir dans le fond si c’est un cas isolé (probablement quelqu’un qui a déjà un compte WordPress.com, mais qui a oublié comment y accéder).
-
Heuuu il faut être connecté à wordpress pour laisser un com? Et quelqun de blogger par exemple n’aurait pas de soucis! C’est effectivement une personne de WP qui me l’a signalé. Ensuite, je me suis déconnectée et j’ai essayé de commenter mon article, pas moyen, il me faut un MdP… Je n’y comprend rien!
Merci! -
Heuuu il faut être connecté à wordpress pour laisser un com?
Seulement si vous entrez, dans la case « Email », une adresse email qui est DÉJÀ utilisée dans un compte WordPress.com. On présume que ce mécanisme permet d’éviter l’usurpation d’identité (par exemple, quelqu’un qui dit des bêtises sur un site en utilisant votre nom ).
C’est effectivement une personne de WP qui me l’a signalé
Je vois. Une personne, sur combien?
Ensuite, je me suis déconnectée et j’ai essayé de commenter mon article, pas moyen, il me faut un MdP
Probablement parce que vous avez entré l’adresse email qui est DÉJÀ reliée à votre compte WordPress.com existant.
C’est pas compliqué : si vous avez déjà un compte WordPress.com, vous devez l’utiliser pour commenter. Ou bien utiliser une autre adresse email. Si vous n’avez jamais, au grand jamais, eu un compte WordPress.com, le problème ne se produit pas.
- Le sujet ‘Problème dans mes commentaires’ est fermé aux nouvelles réponses.