problème d'article [Je n'arrive pas à glisser un article dans une page]
-
Bonjour voila j’ai besoins d’aide ca fais plusieurs fois que j’essaye de crée un article mais je n’arrive pas a la glisser dans une autre page du site comme dans la sections domotique par exemple sur mon site mais il s’affiche bien a l’accueil, pouvez vous m’aider merci bien :)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. D’abord, il est important de ne pas confondre les catégories et les pages. À WordPress.com, il existe les deux.
Pour faire ce que vous voulez faire (rassembler vos articles sous différents onglets), vous devez dans un premier temps créer des articles. Chaque article doit être associé à la catégorie voulue (vous faites cela à l’aide de la section « Catégories » qui apparaît sur le côté de l’écran tandis que vous écrivez ou modifiez votre article). Ensuite, vous créez un menu personnalisé composé de ces catégories.
Voici les instructions pour créer un menu.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1/#post-11517Dans votre menu, vous devez insérer des catégories, pas des pages.
Si ce n’est pas clair, merci de préciser à quelle étape vous bloquez.
- Le sujet ‘problème d'article [Je n'arrive pas à glisser un article dans une page]’ est fermé aux nouvelles réponses.