Problème de 2 "read more" avec le thème intergalactic
-
Bonjour,
voila mon problème: avec le thème intergalactic, une touche « read more » apparaît systématiquement en dessous d’un article, sans même avoir ajouté une balise « lire la suite ».
En soit ça ne me dérange pas, mais lorsque je souhaite intégrer une balise « lire la suite » à mon article, j’ai 2 touches qui apparaissent en dessous, une « Read more » par défaut, et la nouvelle « more… ».
J’aimerais soit pouvoir supprimer le « Read more » présent avec le thème, soit qu’il intègre la balise ajouté dans l’article.
A savoir aussi que je me suis renseigné avant, et que je n’ai apparemment pas moyen d’éditer le thème pour supprimer la touche…
Merci de bien vouloir me venir en aide.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Comme votre site est privé, je ne peux pas voir le problème que vous décrivez.
Toutefois, selon ce sujet trouvé sur les forums en anglais, il semblerait que le seul moyen de ne garder que le bouton « More » ajouté manuellement est avec l’option Custom Design (comprise avec WordPress.com Premium).
http://en.forums.wordpress.com/topic/intergalactic-theme-controlling-excerpt-and-read-more-button?replies=13 -
Oui désolé, j’attendais de le finir…
Merci de ta réponse, c’est vraiment embêtant…
De plus je rencontre d’autres problèmes avec ce thème, comme un filtre sombre sur toute la page, ou un titre qui refuse d’être en blanc.
Je pense que le plus simple c’est encore de trouver un autre thème qui pourrait me convenir. Je compte m’en servir comme portfolio, tu n’aurais un bon thème à me conseiller dans cette optique? ^^
Sinon ça ne fait rien et encore merci. -
De nouveaux thèmes sont ajoutés chaque semaine, de sorte qu’il m’est impossible de tous les connaître par coeur. Rendez-vous sur http://theme.wordpress.com pour voir les 300 quelques thèmes disponibles (certains sont gratuits, d’autres sont Premium).
- Le sujet ‘Problème de 2 "read more" avec le thème intergalactic’ est fermé aux nouvelles réponses.