probléme de blocage du bouton afficher tout dans l'onglet stats

bonjour depuis cette soirée du 9 Juillet 2012; je ne peut plus accéder a la fonction « afficher tout » sur Stats dans mon interface de modération génerale

il faut pour que je les voient et que je puisse les consulter en détail; que je clique dans « stats du site » dans la colonne tableau de bord , une fois fait je ne voit plus non plus les visiteurs par pays comme auparavant

et le message suivant s’affiche « Starting soon, your stats page will be on the WordPress.com homepage only » suivi d’un bouton Check it out now Now with 100% more country stats!

Savez vous pourquoi et que dois je faire, pour que ca remarche comme auparavant

merci beaucoup pour vos aides

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Je ne connais pas les raisons, car je suis un utilisateur comme vous et non un employé de WordPress.com.

Et en fait, cela fait depuis février que ce message « Starting soon » apparaît sur le tableau de bord de tous les utilisateurs. Il faut croire que le « soon » est devenu « now ». Il ne semble pas y avoir de marche arrière à cet égard.

Vous êtes bien entendu libre d’exprimer votre mécontentement à ce sujet. Pour ce faire, vous pouvez écrire à support@wordpress.com

peut on l’écrire en francais ou faut-il l’écrire en anglais

C’est comme vous le voulez.

• Le sujet ‘probléme de blocage du bouton afficher tout dans l'onglet stats’ est fermé aux nouvelles réponses.