Problème de catégorie pour publier un article[À propos classé dans les articles]

Bonjour,

je viens vers vous car je viens de publier mon premier article sur mon blog, je pensais avoir bien configurer ou structurer mon blog mais en fait je ne pense pas…

J’ai publié un article « A propos » histoire de me présenter, je voulais que ce dernier apparaisse dans le onglet « A propos » du menu principal, du coup j’avais modifié la structure du blog et le menu pour que mettre cet onglet en tant que catégorie mais il apparaît dans la page d’accueil ???
    Pourriez-vous m’indiquer ce que j’ai pu louper ou la démarches à suivre pour qu’il apparaisse dans le bon onglet/catégorie.

Merci par avance !

Mon blog est : https://thebarbariangirl.com

[Titre étoffé par airodyssey]

En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
    ou la raison liée à l’usage de la plateforme.

Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.

Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.

Si vous aviez oublié d’inclure l’adresse de votre site dans votre question, vous pouvez l’inclure dans votre réponse ci-dessous. Cette information nous permettra de mieux vous aider.

Ceci est un message automatisé.

La solution la plus simple serait de créer une page « À propos » et non un article. (Les pages sont automatiquement exclues de la liste des articles.)

Ensuite, ajoutez la page « À propos » à votre menu.

Merci !!!!!

J’ai fait ce que vous m’avais dit et ça marche !

Puis-je vous demander également quelle est la différence entre un lien personnalisé et une page et une catégorie car pour mon onglet accueil dans le menu principal, j’ai mis l’accueil sous lien personnalisé (sans vraiment y penser) et du coup, je ne sais pas si la bonne démarche à suivre pour faire l’accueil ?

Entre les deux, il faudrait choisir le lien personnalisé.

Vous ne devriez pas utiliser de lien « catégorie » pour mener à votre page d’accueil.

Si vous avez d’autres questions, merci d’ouvrir un nouveau sujet.
    https://fr.forums.wordpress.com/?new=1

Bon, je verrai par la suite !

En tout cas, merci de vos réponses et du temps accordé à m’aider !

• Le sujet ‘Problème de catégorie pour publier un article[À propos classé dans les articles]’ est fermé aux nouvelles réponses.