problème de categories et leurs seub categories
-
Tout d’abord bonjour, je me présente, je suis un développeur DÉBUTANT qui dans le cadre de son stage de fin d’étude, doit crée un site en utilisant un CMS. J’ai donc choisi le fameux WordPress!!! :D
Après 2 semaines intensives à jouer avec wp-admin, je commence à bien comprendre le principe (pages, category, articles, permaliens, plugins, etc..). Cependant, un énorme problème persiste!
En fait mon site, sera composé de plusieurs catégories imbriquées les unes dans les autres comme ci-dessous :
site
-hopital1
–présentation
—historique
—chiffres
—vigilances
—-pharmaco-vigilance
—-bio-vigilance
—-materio-vigilance
–patient
–visiteur
–étudiant-hopital2
…( et ainsi de suite, mais je pars du postulat que vous avez bien compris mon illustration :) )
les catégories filles sont crée bien évidemment en leur signifiant la catégorie mère dans wp-admin..
### Mon problème ###
Lorsque je crée une catégorie mère, puis une fille, aucun problème, si je vais vérifier les différentes pages du site (ou plutôt catégories) tout est bon (tant qu’il n’y à aucun articles dans ces catégories..).
Ensuite, je désire ajouter un article dans chacune d’elles, la catégorie mère disparait (à proprement dit) du site…
Pour être plus clair, prenons l’exemple de la catégorie vigilance.
J’ajoute :
1 article sur vigilances
1 article dans pharmaco-vigilance
1 article dans materio-vigilance
1 article dans bio-vigilancej’aimerais sur la catégorie mère (vigilances) afficher uniquement son article et non celui des filles, donc je crée mes category-ID.php (grâce au cat_name de la category), cependant, bizarrement à partir du moment ou un article à été ajouté a une des catégories fille, l’ID et le nom de la catégorie mère disparait à proprement dit et celle-ci récupère l’ID et le nom du fils.