problème de changement de police
-
bonsoir
j’ai remarqué aujourd’hui que la taille des caracteres de mon blog et la police à changé subitement sans avoir rien fait de particulier, pourtant j’ai payé il y a à peine un mois ou deux le surplus pour y accéder au changement. J’ai beau chercher je n’arrive pas à trouver le problème. Merci pour votre aideL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous semblez avoir le même problème que cet autre utilisateur. Pourriez-vous suivre les instructions indiquées ici SVP?
https://fr.forums.wordpress.com/topic/changement-soudain-de-taille-de-caractere-police?replies=11#post-21296 -
donc d’aprés ce que j’ai compris mon problème c’est que la police que j’ai choisi est trop grosse? Mais tout est bloqué je ne peux meme pas la reduire moi meme ou la changer. j’en déduit donc qu’il n’y a pas de solution qu’il faut simplement contacter wordpress et il ne reste plus qu’ attendre!!!!
merci pour votre reponse rapide -
Je ne crois pas que ce soit de votre faute, en fait. J’ai simplement fait le constat que la police était devenue plus grosse (du moins, pour le blogue de l’autre personne, et du moins, sur mon ordinateur). Effectivement, comme il semble s’agir d’un problème généralisé, et que vous dites n’avoir changé aucun réglage, il faudra écrire au soutien et attendre, désolé…
- Le sujet ‘problème de changement de police’ est fermé aux nouvelles réponses.