[WP.org] Problème de chargement de page
-
Bonjour à tous! J’espère que vous allez bien !
Voilà, j’ai un site web avec wordpress (« www.operation-motivation.com »)
J’ai testé les performance de mon site web avec GTMetrix (http://gtmetrix.com/) et j’obtiens un score de 91% pour la vitesse de la page (page speed grade) et 91% pour le yslow (yslow grade), ce qui est très bien !
Sur mon autre site wordpress (www.un-monde-different.net) ma page d’accueil pèse environ 3mo et ne prend que 3 secondes à afficher (avec celle-ci, mon score de performance est de 87%)
Pourtant, sur mon site (www.operation-motivation.com) la page d’accueil ne pèse que 515ko et prend près de 10 secondes à s’afficher, ce qui est anormalement long !
Je ne comprends pas pourquoi ma page d’accueil prend autant de temps à s’afficher alors qu’elle devrait prendre 1 à 2 secondes MAX.
Est-ce quelqu’un pourrait m’aider à ce sujet ?
-
En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
ou la raison liée à l’usage de la plateforme.Ce forum est destiné aux blogs hébergés par WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé,
il convient de vous adresser au support WordPress.org.Pour en savoir plus sur les différences, consultez ce lien.
Si vous désirez poursuivre, merci d’inclure à votre réponse
l’adresse de votre blog WordPress.com.Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite.
- Le sujet ‘[WP.org] Problème de chargement de page’ est fermé aux nouvelles réponses.