Problème de chargement de page
-
Bonjour,
Je rencontre le problème suivant: Lorsque je souhaite accéder à la gestion de mes articles ou au support client, la page ne se charge pas. Au lieu de se charger comme convenu je suis bloqué sur une page vie avec le logo WordPress au milieu (exemple sur cette capture d’écran: http://imgur.com/a/urDgI)
Mon tableau de bord fonctionne comme prévu en revanche.
Existe-t-il une solution?
Merci d’avance et bonne journée,
D -
En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
ou la raison liée à l’usage de la plateforme.Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Si vous aviez oublié d’inclure l’adresse de votre site dans votre question, vous pouvez l’inclure dans votre réponse ci-dessous. Cette information nous permettra de mieux vous aider.
Ceci est un message automatisé.
-
Bonjour,
je rencontre le problème également, depuis hier, impossible de charger la page de mon blog. je ne peux que répondre aux commentaires. une fois mon mot de passe rentré, je suis sur une page banche avec le sigle W.
Je suis sur WordPress.com. l’adresse de mon blog : https://deliresetdesriresdemaman.wordpress.com
pouvez vous m’aider ?par avance merci
-
-
Même problème sur PC mais pas sur Ipad
Site: https://intelligencesecurity.org
Une solution?
Merci d’avance
-
Tout le monde : au cas où ce serait un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur, je vous conseille de procéder par élimination :
– videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
– désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
– essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
– essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
– désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause) -
merci airodyssey, mais j’ai le problème sur 2 ordinateurs différents, qui sont vraiment à 2 endroits différents.. je vais tenter de décrypter ce que tu recommande, en espérant que cela fonctionne… il n’y a aucune probabilité pour que ça revienne « tout seul » ? (désolée, je suis naïve et nulle en informatique..)
-
meme probleme pour moi j’ai accès à mon site mais page blanche si je souhaite accéder à mes stats ou créer un article …
site https://tripensac.wordpress.com/ -
@deliresetdesriresdemaman : Aucune idée, car je suis un utilisateur comme vous (pas un employé). Si cela ne fonctionne toujours pas malgré les trucs de dépannage, essayez un peu plus tard. Merci de votre patience.
@tripensac : Avez-vous essayé tous les conseils que j’ai donné plus haut?
@tout le monde : Si vous désirez participer à ce sujet, merci de préciser si vous avez essayé tous les conseils que j’ai donné plus haut.
-
@airodyssey : merci pour votre aide, j’ai enlevé la mémoire cache et les cookies, sans succès. je vais essayer de voir si j’ai des plugin sur mon navigateur (??) et tenter par Google chrome. et je finirai par l’antivirus. vu que nous sommes plusieurs dans ce cas, ça ne peut pas provenir de wordpress, un souci que eux seuls pourraient résoudre ? merci de votre aide.
-
@airodyssey : je viens de tester d’un autre ordi en passant par Google chrome : ça marche. y’a-t-il une manip à faire pour que ça refonctionne par internet explorer ? ( je ne peux pas télécharger Google chrome sur le PC que j’utilise actuellement) merci de votre aide et de votre patience.
-
@deliresetdesriresdemaman : Si vous croyez que c’est un problème du côté de WordPress.com (et c’est pas impossible), je vous conseille de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, à https://en.forums.wordpress.com , et dans la section « tags » du nouveau sujet, copier-coller le mot-clé suivant :
modlook
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés.
Dans votre message, précisez bien le nom et le numéro de version de chaque navigateur que vous avez essayé (par exemple Chrome version 53.1, Internet Explorer version 10, etc.) et les mesures que vous avez essayées (vider la mémoire cache, supprimer les cookies, etc.). -
Bonsoir,
même problème pour moi depuis hier soir, sur deux ordi avec deux serveurs différents. j’arrive juste à accéder aux stat en récupérant les historiques de recherche.
par contre depuis le téléphone (androide) pas de soucis
j’ai remarqué que depuis hier soir justement, lorsque les pages chargent apparait dans la barre de l’adresse devant le « https://wordpress.com » un cadre coloré en vert contenant un cadenas suivit de l’inscription « wordpress .com(automattic,inc. [US](je n’arrive pas à le copier)
j’ai bien lu les conseils précédents, mais ça ne change rien. j’ai fait une recherche de virus : rien
j’ai le même navigateur pour le téléphone et un ordi;
anitvirus : avastje vais aller voir si un sujet a été créé en anglais, seulement je maitrise mal cette langue …
merci de votre aide…
-
En fait il s’agit d’un problème de certificat wordpress sur Explorer. Le site fonctionne normalement sur chrome.
-
@airodyssey : merci pour cette aide, j’ai créé un sujet en anglais hier soir . il semblerait effectivement que ça vienne d’internet explorer. si j’en sais plus je viendrai remettre la réponse ici en français. pour qu’on puisse de nouveau se servir de wordpress sous internet explorer.
-
Bonsoir
@ bsnoeck : Mon navigateur est google chrome et ça ne marche pas …
Web Browser
Chrome 41.0.2272.101 -
@apmq? Selon http://browsehappy.com/?locale=fr, la version la plus récente de Chrome est 53. Avez-vous essayé de faire une mise à jour de votre Chrome?
-
-
@ airodyssey, rebonsoir, impossible de mettre à jour il y un code erreur qui s’affiche J’ai cherché dans les fichiers d’aide de chrome et sur leur forum d’aide mais sur aucun des deux je n’ai trouve de réponses.
Je ne suis pas douée en informatique(même pire que ça) tous les liens sur lesquels je suis allée pour essayer de trouver de l’aide son du chinois pour moi. ..
je crois que si la résolution du problème ne vient pas de wordpress je vais devoir renoncer à mon blog . Ces problèmes font appel à des compétences bien trop pointues pour être résolus par des néophyte en informatique. merci quand même pour l’aide que vous tenter d’apporter. -
Aparté: je me souviens avoir rencontré le même problème sous Internet Explorer en 2011 (Windows Seven), quelques heures après tout était rentré dans l’ordre ; j’espère qu’il en sera de même pour vous tous.
{de nos jours il faut mettre régulièrement les navigateurs à jours, ou les laisser en auto, car il y a régulièrement des optimisations, des corrections de failles de sécurité, etc. Je suis depuis 2011 sous Safari, maintenant dans mac os x El Capitan et sous iOS ; WordPress.com y fonctionne bien}
- Le sujet ‘Problème de chargement de page’ est fermé aux nouvelles réponses.