Probleme de classement des articles
-
Bonjour, je n’arrive pas à classer les différents articles dans les catégories de mon menu. J’ai cherché partout impossible. Mes articles s’affichent à la suite dans ‘Home’ mais mes catégories restent vide..
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
À part « Présentation et premier article » qui est assigné à la catégorie « Contact », vos 2 autres articles ne sont pas assignés à une catégorie (ils sont « non classés »).
Vous pouvez créer vos catégories ici :
https://wordpress.com/settings/writing/
Pour classer un article dans une catégorie, il faut choisir l’option dans la barre latérale de l’éditeur de l’article, comme ceci :
Enfin, dans votre menu, je vois que vous avez créé plusieurs sections (beauté, maquillage, alimentation, etc.) et il semblerait qu’elles ne soient pas reliées à la bonne page. Une fois vos catégories crées, il faudra éditer votre menu pour relier vos sections aux bonnes catégories pour que quand un.e visiteur.se clique sur une section, il/elle soit redirigé.e vers la bonne catégorie.
-
- Le sujet ‘Probleme de classement des articles’ est fermé aux nouvelles réponses.